L’assurtech Qiti lève 1,5 million d’euros, tout juste labellisée Deeptech par Bpifrance et 3IA par l’institut interdisciplinaire de recherche en intelligence artificielle de Sophia.
L’Assurtech Qiti lève 1,5 million d’euros
Antipolis, l’assurtech Qiti vient de boucler un premier tour de table de près d’1,5 millions d’euros (dont 70% non dilutif). Fondée à Nice en 2021 par Christophe Bremard, la start-up est spécialisée dans les assurances des expatriés et nomades digitaux. La levée de fonds s’est faite auprès de la Région Sud et de business Angels parmi lesquels Christian Belval, directeur du développement d’April ; John Elalouf, via son fonds Cleverton Ventures dédié aux fintech, insurtech et health tech, ou Lucas Diebold, fondateur du cabinet Lesa, courtier en assurances et ex-responsable commercial chez Santiane. À cette levée s’ajoutent 90 000 euros de la bourse French Tech Emergence. Qiti vise les 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 et 4,5 millions d’euros en 2024, et prévoit une nouvelle levée en série A pour l’année prochaine.
Engagements & Convictions
La liberté n’a pas de prix
Partenaire de plus 34 assureurs dans le monde, nous mettons notre indépendance de courtier à votre service. Vous êtes libre de nous rejoindre, de nous quitter, de nous recommander.
Le sens des responsabilités
Pas de langue de bois entre nous ! La défense de vos intérêts passe par des échanges clairs, honnêtes et compréhensibles par tous ainsi que par une disponibilité 24/7 en cas d'urgence.
Le choix de la solidarité
Assurer votre liberté sans frontière et rendre notre monde plus sûr : C'est notre ambition, et nous le prouvons en offrant des solutions innovantes pour protéger vos projets de vie.