L’Assurtech Qiti lève 1,5 million d’euros

10/05/2022 • Le Journal des Entreprises

L’assurtech Qiti lève 1,5 million d’euros, tout juste labellisée Deeptech par Bpifrance et 3IA par l’institut interdisciplinaire de recherche en intelligence artificielle de Sophia.

Retrouver l'article

Antipolis, l’assurtech Qiti vient de boucler un premier tour de table de près d’1,5 millions d’euros (dont 70% non dilutif). Fondée à Nice en 2021 par Christophe Bremard, la start-up est spécialisée dans les assurances des expatriés et nomades digitaux. La levée de fonds s’est faite auprès de la Région Sud et de business Angels parmi lesquels Christian Belval, directeur du développement d’April ; John Elalouf, via son fonds Cleverton Ventures dédié aux fintech, insurtech et health tech, ou Lucas Diebold, fondateur du cabinet Lesa, courtier en assurances et ex-responsable commercial chez Santiane. À cette levée s’ajoutent 90 000 euros de la bourse French Tech Emergence. Qiti vise les 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 et 4,5 millions d’euros en 2024, et prévoit une nouvelle levée en série A pour l’année prochaine.

Toute la presse
Tous nos articles

Engagements & Convictions

Logo

La liberté n’a pas de prix

Partenaire des plus grands assureurs, nous mettons notre indépendance à votre service. Vous êtes libre de nous rejoindre, de nous quitter, de nous recommander.

Logo

Le sens des responsabilités

Pas de langue de bois entre nous ! La défense de vos intérêts passe par des échanges clairs, honnêtes et compréhensibles par tous.

Logo

Le choix de la solidarité

La solidarité étant l’essence même de l’assurance, nous redistribuons jusqu’à 10% du montant de votre cotisation à une action humanitaire ou une association que vous choisissez de soutenir.