L’assurtech niçoise, spécialisée dans les assurances des expatriés et des nomades digitaux, annonce une importante levée de fonds. En parallèle, Qiti s’est vu décerné deux labels valorisant les technologies de rupture et l’intelligence artificielle.
Santé et prévoyance : l’assurtech Qiti annonce une levée de fonds
Lancée fin 2021, Qiti est une assurtech niçoise qui souhaite renouveler le conseil en assurance santé et prévoyance à destination des expatriés et des travailleurs nomades en s’appuyant notamment sur l’intelligence artificielle.
> Lire l’article : Comment Qiti met l’intelligence artificielle au service des expatriés.
Levée de fonds et labellisation
Pour s’en donner les moyens, Qiti a annoncé le 10 mai avoir bouclé un premier tour de table d’1,4 million d’euros (dont 70% non dilutif) auprès d’institutionnels tels que la Région Sud, mais également auprès d’investisseurs privés comme Christian Belval, directeur du développement d’April (investissement à titre privé), John Elalouf, via son fond Cleverton dédié aux fintech, insurtech, healthtech, ainsi que Lucas Diebold, fondateur du cabinet Lesa, courtier en assurance ex responsable commercial chez Santiane.
En parallèle, Qiti a reçu le label Deeptech décerné par BPI France et le label 3IA décerné par l’institut interdisciplinaire de recherche en intelligence artificielle de Sophia Antipolis.
Le premier label valorise les startups proposant des produits ou des services sur la base d’innovations de rupture et le label 3IA reconnaît les entreprises qui innovent dans l’intelligence artificielle.
Engagements & Convictions
La liberté n’a pas de prix
Partenaire des plus grands assureurs, nous mettons notre indépendance à votre service. Vous êtes libre de nous rejoindre, de nous quitter, de nous recommander.
Le sens des responsabilités
Pas de langue de bois entre nous ! La défense de vos intérêts passe par des échanges clairs, honnêtes et compréhensibles par tous.
Le choix de la solidarité
La solidarité étant l’essence même de l’assurance, nous redistribuons jusqu’à 10% du montant de votre cotisation à une action humanitaire ou une association que vous choisissez de soutenir.